Alexandre Duval-Stalla : les dernières actus et vidéos sur Le Figaro.fr

Alexandre Duval-Stalla  : les dernières actus et vidéos sur Le Figaro.fr

Un cabinet lancé en 2006

Les clients d’Alexandre DUVAL-STALLA (lefigaro.fr/tag/alexandre-duval-stalla) profitent d'experts tout en bénéficiant au besoin de l'appui de spécialistes à l'étranger. Le cabinet défend des clients devant toutes les chambres, administratives ou civiles. Il a lancé son cabinet d’avocats il y a 10 ans. L'expérience d'Alexandre DUVAL-STALLA dans toutes sortes de contentieux est une aubaine pour ses clients.

Homme de loi et biographe

Alexandre DUVAL-STALLA dit que ses lectures lui ont permis d'avoir une meilleure perception du monde et de construire sa personnalité. L'avocat-écrivain souhaite maintenant écrire des romans. Depuis son enfance, Alexandre DUVAL-STALLA a vécu environné de bouquins.

Alexandre DUVAL-STALLA a suivi le cursus de l’Institut d'Etudes Politiques, dans la branche économie et finances (Eco-Fi). L'avocat est né en 1974. Alexandre DUVAL-STALLA possède une maitrise en droit des affaires.

Des guides juridiques ainsi que des sites web ont été édités par le cabinet d'avocats. Alexandre DUVAL-STALLA enseigne la philosophie et l'histoire politique à Sciences Po. À l’université Paris 13, Alexandre DUVAL-STALLA a été professeur en droit du commerce.

Des expériences pleines d'enseignement

En 2006, fort d'une remarquable expérience acquise dans des cabinets internationaux, Alexandre DUVAL-STALLA décide de lancer sa propre structure. Au sein d'un cabinet américain implanté dans la capitale française, il commence sa vie professionnelle en tant qu'avocat Junior de Pierre-Yves Chabert. Linklaters, l'un des plus gros cabinets d'avocats britanniques, accueille Alexandre DUVAL-STALLA pendant trois années.