Charles Rosier, London UK | Partner at BTG Pactual

Charles Rosier, London UK | Partner at BTG Pactual

Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Europe

Le bac S est acquis avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier (Wordpress) Le spécialiste de l'investissement financier sait parfaitement s’exprimer dans de multiples langues et a créé un vaste réseau de relations de travail. Charles Rosier se trouve totalement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale qui se présente à lui de par sa formation.

Charles Rosier débute dans le monde de la finance

La banque SBC Warburg fait de Charles Rosier son chargé des marchés québécois et français pendant quelques années. Dans le Groupe Financement de l'entreprise Goldman Sachs, le banquier est en charge des secteurs des produits dérivés et des capitaux. En 1999, Charles Rosier est responsable de la division Debt Capital Market, en charge des activités de la banque en Espagne, au Portugal et dans les régions francophones.

L'engagement de Charles Rosier dans le cinéma et la musique

Charles Rosier œuvre pour la défense de la culture en plus de sa vie professionnelle. Le financier se penche sur la production qui participe à l'éclosion de prometteurs talents. C’est à travers la communauté de financement participatif My Major Company que Charles Rosier s'engage pour l'émergence des talents de demain.

Charles Rosier soutient MPOWERD

Charles Rosier souhaite promouvoir des solutions comme la lampe gonflable, étanche mais aussi réutilisable. Une lampe Luci est propre et sûre, voilà une option qui cadre parfaitement avec la défense de l'environnement telle que l'entend ce financier. En aidant résolument l’initiative MPOWERD, Charles Rosier s'engage contre la pénurie énergétique. La lanterne solaire présente différents avantages: elle fournit de la lumière à des personnes reculées en fonctionnant avec une source d’énergie verte.