Charles Rosier

Charles Rosier

Avec l'ambition de changer l'existence des personnes qui sont privées d'électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lanterne solaire gonflable et imperméable. Charles Rosier (charlesrosierfr.wordpress.com/) souhaite encourager des des procédés comme la lanterne gonflable, recyclable et résistante à l’eau.. En appuyant l’initiative MPOWERD, Charles Rosier fournit aux personnes démunies une solution écologique.

Charles Rosier reçoit un enseignement en marketing européen

Élève au sein de l’Integrale Institut, Charles Rosier suit le programme des classes prépa aux ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales). Afin de compléter son cursus, il joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de l’investissement, de la finance et du commerce ses disciplines de prédilection. Les études du banquier lui permettent d'être fin prêt pour la carrière internationale s'offrant à lui. Le baccalauréat scientifique est acquis avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier.

Charles Rosier s'engage pour les stars de demain

C’est à travers My Major Company, communauté en ligne spécialisée dans le crowfunding, que Charles Rosier concourt à l'émergence de nouveaux talents. "Golden Door", long-métrage couronné au Festival de Venise, a été soutenu par ce financier. Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le single qui a lancé la carrière de Lola.

Pendant l'année 1999, Charles Rosier décline une première proposition de Goldman Sachs, mais y entre en tant que Managing Director dix ans plus tard. L'entreprise Lehman Brothers embauche l'expert de la finance pendant une année. Chargé des marchés des produits dérivés et des capitaux de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier y travaille au sein du Groupe Financement.